Vongola Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Family

Forum de l'alliance Vongola Family
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star'jam - Petite question :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahroide
Invité




Star'jam - Petite question :) Empty
MessageSujet: Star'jam - Petite question :)   Star'jam - Petite question :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:03

Salut la Vongola Family,

Je poste ici car avec le départ de Coolskin je ne sais pas vraiment à qui s'adresser.

J'ai eu vent d'une réunion hostile surprise envers Star'jam.
Et le nom des Vongola apparais dans cette liste.

J'ai crée un post dédié sur le forum de Wos en section "Les guerres".

Comme je vous cite dans ce post, il est normal que je vous informe de son existence, ce n'est absolument pas une déclaration, c'est une simple demande d'éclaircissement.

J'aimerais simplement savoir si effectivement nous avons un conflit dont je ne suis pas au courant, ou si vous êtes aussi surpris que moi, puisque jusque la, nous n'avons ni eu de relations privilégié, ni eu aucune tension entre nos alliances Wink

Enjoy

* Vous n'avez toujours aucune idée de ce vous allez faire pour votre alliance ? Dispatch ou regroupement sous une nouvelle bannière ? Je suis sur que beaucoup vous suivront si vous reformez les rangs avec un nouveau fondateur ! Bon courage en attendant, c'est un sale coup du sort que vous subissez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Star'jam - Petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Family :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser