Vongola Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Family

Forum de l'alliance Vongola Family
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de l\'empereur Tharkun.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharkun

Tharkun


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 45
Localisation : Québec

Feuille de ton personnage
l'anneau du perso:
points de vie:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue0/0Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue1/1Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Candidature de l'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:23

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu ce message:

SLT JE SUIS DE L'ALLIANCE VONGOLA FAMILY VEUX TU FAIRE PARTI DE MON ALLIANCE SI OUI POSE TA CANDIDATURE TU NOUS TROUVERA DANS LE CLASSEMENT DE L'ALLIANCE ON EST 12 ÈME MERCI D'AVANCE ET DE TA COMPRÉHENSION
Envoyé par jess le 20-05-2008 16h47

J'ai décider d'accepter votre offre généreuse et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui devant vous.

Le nom de ma planète est Solaris VII.

Je suis arriver au pouvoir il y a moins d'une semaine.

Depuis, ma planète a prospérer, mon peuple a découvert la porte des étoiles et nous avons commencé a explorer les planètes alentours. J'ai du faire face a deux attaques par la porte des étoiles, que je n'ai pas réussis a repousser.

IRL, je m'appelle Benoit, j'ai 29 ans

édit de fly, j'ai enlevé un truc car cela donne des infos très importante, dit le plutôt dans le présentation des membres quand tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 360

Oliwer 360


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 115
Localisation : Partout à la fois (Montréal/Québec/Canada)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:19

Tien, (supprimé) ça fait 6 à ma connaissance, dont 4 dans l'alliance.
Merci d'avoir poster ta candidature et d'être le premier à avoir essayé cette partie du forum, nous allons y réfléchir.

idem (fly)
Revenir en haut Aller en bas
flyingbird

flyingbird


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de ton personnage
l'anneau du perso:
points de vie:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue100/9999Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (100/9999)
niveau:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue1/99Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (1/99)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

j'ai supprimé des truc dans vos messages et le derniers

parler de cela dans la présentation des membres stp, en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 360

Oliwer 360


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 115
Localisation : Partout à la fois (Montréal/Québec/Canada)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

Arrow Faudrait mettre cela dans les règles de la Vongola Family.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun

Tharkun


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 45
Localisation : Québec

Feuille de ton personnage
l'anneau du perso:
points de vie:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue0/0Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue1/1Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

M'auriez-vous oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun

Tharkun


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 45
Localisation : Québec

Feuille de ton personnage
l'anneau du perso:
points de vie:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue0/0Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
Candidature de l\'empereur Tharkun. Left_bar_bleue1/1Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

Merci beaucoup de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 360

Oliwer 360


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 115
Localisation : Partout à la fois (Montréal/Québec/Canada)

Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:17

Bienvenu...Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l\'empereur Tharkun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l\'empereur Tharkun.   Candidature de l\'empereur Tharkun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l\'empereur Tharkun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Family :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser